Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Justine nous donne tout un tas de conseils pour son assurance animaux

assurer-son-chat

C’est une interview un peu spéciale aujourd’hui puisque l’on va parler d’assurance pour nos amis les animaux avec Justine. En effet, peu de gens ont le réflexe d’assurer leur compagnon en France et Justine va nous expliquer pourquoi et nous présenter son site au passage.

Salut Justine, tu nous explique le fonctionnement d’une assurance animaux ?

Merci pour l’invitation tout d’abord ! Alors pour ce qui est du fonctionnement d’une assurance animaux ce n’est vraiment pas compliqué. Lors de votre visite chez le vétérinaire il suffit de faire remplir une feuille de soin, de la renvoyer à votre compagnie d’assurance et quelques semaines plus tard vous recevez directement sur votre compte le remboursement des frais de vétérinaire. Là où cela se corse c’est qu’il y a pas mal de formules possibles et qu’entre les différents assureurs les contrats peuvent pas mal varier. Il faut donc par exemple faire attention aux délais de carence, aux frais de franchises, aux plafonds de remboursement. Bref tout un tas de petits détails dont il vaut mieux être informé afin d’éviter les pièges les plus courants !

A lire aussi : Les conseils de Fred pour son projecteur led

Donc ton site aide les internautes à choisir leur assurance ?

Oui c’est un peu ça ! J’ai rédigé un gros dossier sur comment bien choisir son assurance pour animaux où je donne tous les conseils nécessaires. J’ai ensuite mis en place des fiches sur les différents assureurs afin que chacun puissent venir donner son avis, je parle également des critères importants à vérifier au moment de choisir son assurance. Par la suite j’aimerai mettre en place un comparateur d’assurance chien et chat afin de faciliter la recherche de tout le monde et comparer très facilement les différents tarifs pratiqués sur le marché. Bref, si vous êtes à la recherche d’information sur les assurances animaux j’ai surement les réponses à vos questions sur mon site d’assurance pour chien et chat.

A voir également : Les chiens distinguent les mots et intonations sur LeMonde

Et bien merci d’être passé et reviens nous parler de l’avancement de ton site quand tu veux Justine.