Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

On parle de visiophone avec Nikolaï

visiophone-11

Salut !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’interphones video avec un ami à moi que j’ai rencontré à Leroy merlin en voulant acheter un visiophone.

Voici son site mon-visiophone

Je te laisse te présenter.

Bonjour, je m’appelle Nikolaï et je suis un expert des visiophones. Je suis devenu un expert du domaine car mon ex conjointe me harcelait constamment chez moi pour pouvoir m’extorquer de l’argent. Étant donné que celle-ci fait deux mètres de haut et a des bras qui font mes cuisses ; j’ai du user de ma matière grise.

à Voir aussi : graine de cannabis

J’ai donc installé un visiophone à ouverture de porte automatique devant chez moi pour pouvoir filtrer les allers et venus. Ce fut un plaisir, je ne ratais plus le facteur en croyant que c’était mon ex qui venait me taper dessus. Mais ça ne dura qu’un temps et elle se fit un malin plaisir à casser tout les interphones video que j’installais. J’ai du donc faire tout les magasins existant pour pouvoir trouver un portier video qui ne se casserait pas sous les coups répétés de cette brute. Et à force de recherche et de patience, j’ai fini par trouver le Graal des visiophones. Il résista à tout les assauts de ce terrible monstre.

à Voir aussi : cet article du figaro

Un jour elle s’acharna pendant plus d’une journée sur mon interphone video, sans arriver à en venir à bout. Face à un tel raffut je regardai à travers mon moniteur video pour voir ce qu’il se passait.

Et tenez vous bien, grâce à la qualité video de mon visiophone je pus apercevoir une épine plantée dans le pied de ce monstre sanguinaire. Je finis par comprendre que comme dans kirikou mon ex conjointe n’était pas méchante, ni violente mais avait juste une épine dans le pied.

Voilà comment j’en ai appris autant sur les visiophones.

Merci à toi et à bientôt!