Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Interview : Quel est le meilleur électrostimulateur ?

Profiter d’une bonne stimulation des muscles consiste à l’utilisation de l’électrostimulateur. Cet appareil de très grande envergure est accessible en plusieurs modèles. Bien entendu, certains sont meilleurs que d’autres. Tout dépend du besoin, du niveau ou des attentes de chaque utilisateur. En nous basant sur la performance, le niveau de technologie, nous avons déniché un modèle qui est selon nous le meilleur.

L’électrostimulateur Compex SP 8.0

Dans le milieu sportif, l’électrostimulateur Compex SP 8.0 est selon la plupart des utilisateurs le meilleur. Il est placé à ce rang pour ses nombreux atouts. Toutefois, les avis peuvent être partagés en fonction de ce que vous recherchez en termes d’appareil d’électrostimulation.

Un kinésithérapeute maison

électrostimulateur Compex SP 8.0

Avoir l’électrostimulateur Compex SP 8.0 à la maison, c’est avoir une sorte de kinésithérapeute en version appareil. Lorsque vous disposez de petites blessures, vous aurez juste à vous servir de son programme Tens qui vous donne une sensation de fourmillement. Par contre, grâce à son programme mi-Sensor le réglage des différentes énergies de stimulation se fait très facilement. L’ajustement aussi se fait automatiquement assurant ainsi un résultat parfait. Ce modèle d’électrostimulateur vous assiste aussi lorsque vous avez des courbatures ou des sensations de jambes lourdes. Il suffit de se servir de son programme de réduction de courbatures.

Des programmes utiles intégrés

Au sein de ce modèle d’électrostimulateur se trouve une multitude de programmes qui est d’une grande utilité et le rend très intéressant. Ceux-ci se résument comme suit :

  • Le programme de potentiation : il prépare les muscles avant les compétitions.
  • Le programme d’endurance : il permet d’améliorer les performances, et ceci, sur de longues durées.
  • Le programme de résistance : il favorise l’augmentation de votre capacité à faire d’intenses efforts.
  • Le programme de force : il vous fait gagner de la force et de l’explosivité.
  • Le programme de cross training : son objectif est de varier les régimes du travail des muscles.
  • Le programme de musculation : il vous fait gagner du tonus et de la masse musculaire.
  • Le programme d’hypertrophie : il est parfait pour accroitre le volume de vos muscles.
  • Le programme de gainage : il permet de renforcer votre ceinture lombaire et abdominale.
  • Le programme de capillarisation : il favorise l’augmentation du débit sanguin.
  • Le programme de surcompensation : améliore considérablement la résistance en pré-compétition et l’endurance.

Une ergonomie parfaite

électrostimulateur Compex SP 8.0

L’électrostimulateur Compex SP 8.0 est un modèle qui dispose d’une ergonomie parfaite. Sa forme compacte facilite son transport et permet de l’utiliser partout où le besoin se fera ressentir. Très léger, il est aussi très maniable et ne dispose pas de fils encombrant. Il est aussi possible de le connecter à internet.

Lire aussi : Que faut-il regarder lorsque l’on souscrit à une solution de paiement en ligne ?

Polyvalent et pratique

Grâce à ses multiples programmes ou fonctions, cet appareil est polyvalent. Vous pouvez donc vous en servir pour faire de nombreuses et diverses séances sportives. Ceci le rend très pratique aussi bien pour les débutants que pour les professionnels de la musculation.

Très efficace

Un électrostimulateur qui dispose d’une bonne technologie permettant d’obtenir de très bons résultats. Vous devrez néanmoins respecter les conditions d’utilisation et la fréquence d’utilisation – nous vous expliquons ici tout ce que vous devez savoir…. Tant est que l’efficacité de ce joyau est effective.