Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Un site sur les mini-frigos ? Pascal a parfois de drôles d’idées

trouver son mini frigo

Je suis tombé complètement par hasard sur le site de Pascal et j’ai été plutôt surpris que quelqu’un ai eu l’idée de monter un site internet sur les mini-frigos, j’ai donc contacté le webmaster et je suis tombé sur Pascal qui a bien rigolé en recevant mon mail ! On a donc échangé et je lui ai finalement proposé de venir nous parler de son site ici. J’en profite pour vous mettre l’adresse de son site si vous voulez y faire un tour avant de commencer la lecture de l’interview : mon-mini-frigo.fr.

Bienvenue Pascal, tu te présentes rapidement à mes lecteurs ?

Salut, quelle intro ! Comment je vais rester crédible derrière ça moi haha. Alors pour ce qui est de mon histoire personnelle j’ai travaillé pendant plusieurs années pour le site mistergooddeal sur la partie électro-ménager et c’est donc de là que j’ai tiré toute mon expérience du web. Petit à petit j’ai pris une certaine confiance et je me suis dit que je pouvais me lancer de mon côté, j’ai donc mis quelques économies de côté et je me suis lancé en solo.

A lire aussi : Les conseils de Fred pour choisir son vidéo-projecteur Led !

Qu’est ce que tu proposes sur ton site du coup ?

Et bien tout ce que pourrait rechercher un internaute autour des mini-frigo, tout simplement. Bon, j’exagère peut être un peu mais c’est l’idée du site, proposer un contenu clair et complet sur le sujet. Je parle donc de la consommation énergétique, du niveau sonore, du système de fonctionnement de chaque mini-frigo… J’ai également fait une sélection des meilleurs produits que l’on peut trouver sur internet et j’ai mis le tout dans un tableau comparatif qui permet à tout le monde de facilement trouver le mini-frigo qui correspond à ses besoins.

Ok, j’ai déjà vu pas mal de monde faire ce type de site mais j’avoue qu’un site autour des mini-frigos c’est inédit. Je suis curieux de voir ce que cela va donner, n’hésite pas à venir nous donner des nouvelles en fonction de l’avancement de ton site !