Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Test de la machine à glaçons Klarstein Mr. Black-Frost

Plus de souci à se faire lors de vos soirées pour rafraîchir vos boissons et celles de vos potes. La machine à glaçons Klarstein Mr. Black-Frost est la solution. Il est capable de produire des glaçons à volonté, de quoi vous suffire, quel qu’en soit le nombre de personnes. Découvrez à travers cet article le test sur cette machine à glaçons. Nous allons d’abord parler des principales caractéristiques de la machine à glaçons et ensuite faire un bref aperçu sur le test effectué sur cette machine remarquable.

Caractéristiques principales de la machine à glaçons de marque Klarstein Mr. Black-Frost

machine à glaçons Klarstein Mr. Black-Frost

Sur le marché des machines à glaçons, il en existe tellement qu’on se pose la question de savoir laquelle prendre. Au nombre de ces machines, nous avons la machine à glaçons Klarstein Mr Black-Frost. Cette machine à glaçons est capable de fournir des glaçons pour toute une soirée de fête entre potes si on s’y prend bien. Néanmoins ce n’est pas tout. Pour vos utilisations domestiques, vous pouvez aussi vous en servir. Cette machine est dotée d’un moteur équipé d’une puissance de 150 watts. Cela lui confère une extrême rapidité dans la production des glaçons. Grâce à cette puissance, cette machine est capable de fournir 9 glaçons par cycle dans un intervalle compris entre 6 et 13 min. Beaucoup de machines à glaçons disponibles sur le marché ne peuvent pas faire cela. C’est une caractéristique incroyable. En 24 h, la Klarstein Mr Black-Frost peut produire 15 kg de glaçons, c’est-à-dire sa capacité de production journalière.

Lire aussi : Interview avec Mathilde du site porte bébé.

Cette machine est dotée d’un réservoir qui peut contenir jusqu’à 3,3 litres d’eau, histoire de fournir autant de glaçons. Avec cette machine, vous avez la possibilité d’avoir 3 tailles de glaçons, ce qui n’est pas le cas pour beaucoup d’autres. Les formes des glaçons seront décidées par l’utilisateur, gros ou petit, c’est aussi une de ses particularités. Très pratique, elle est légère, car elle a un poids de 13 kg, on peut la transporter à volonté. Son voltage est compris entre 220 — 240 V. Cette machine est non seulement puissante, mais elle est aussi silencieuse. Son design moderne lui confère une certaine élégance. En ce qui concerne son utilisation, elle est très facile à prendre en main. Il suffit de remplir le réservoir d’eau, de suivre les instructions du tableau de bord après avoir branché via son câble d’alimentation et après le temps de cycle de production, vous avez vos glaçons. Vous n’avez plus de souci à vous faire, et vous le remarquerez vous-même à travers ces caractéristiques, c’est une machine qui peut combler vos attentes.

Bref aperçu sur le test réalisé sur la machine à glaçons de marque Klarstein Mr. Black-Frost

machine à glaçons Klarstein Mr. Black-Frost

Nous avons effectué un test en ce qui concerne l’efficacité de cette machine auprès des utilisateurs. Les utilisateurs ont véritablement apprécié cette merveille de par ses caractéristiques techniques sublimes. La machine à glaçons Klarstein Mr Black-Frost est non seulement très cool, mais elle est facile d’utilisation et a un design moderne.

En plus de tout cela, c’est une machine qui ne fait pas du bruit et peut donc être utilisée à n’importe quel moment de la journée sans pour autant déranger les voisins. Vu ses caractéristiques, les utilisateurs ne peuvent que l’apprécier et celle-ci peut donc être adoptée par d’autres en quête de machine à glaçons.

À propos du bain glacé …