Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Interview avec Lisa, experte du sommeil : Top 5 des lits gonflables

lits gonflables

Avec l’usage quotidien, d’ici quelques années les lits gonflables risquent de ravir la vedette aux lits classiques. En effet, de plus en plus adopter dans les ménages, ce type de lit s’impose petit à petit. Très léger et facile à installer avec moins de tracasseries, les matelas gonflables vous procurent plusieurs avantages.

Cet équipement existe en plusieurs catégories et il va falloir bien se renseigner pour ne pas se faire livrer un dispositif non performant. Voici les meilleurs lits gonflables disponibles actuellement sur le marché.

1- Era active matelas gonflable

Era active matelas gonflable

Sur le marché, vous disposez de plusieurs modèles de matelas gonflable de très bonne qualité. Mais dans notre classement, nous avons décidé de mettre Era active à la tête pour plusieurs raisons. Avec des dimensions 152x203x52 cm, ce lit gonflable peut mettre à l’aise deux personnes, quelles que soient leurs tailles. De même, avec 52 cm d’épaisseur, ce dispositif est un véritable lit d’appoint qui n’a rien à envier à un lit classique. Fabriqué avec de la matière plastique en vinyle et d’une couche de flocage en velours, vous jouissez d’un confort de qualité avec ce lit. Ce dernier est disponible sur Amazon à 75 euros.

2- AK Sport-67738

AK Sport-67738

Fabriqué par Intex, ce lit gonflable reste bien apprécié des utilisateurs. Classé dans la catégorie des matelas à double hauteur, AK Sport-67738 vous procure une bonne sécurité. L’une des particularités de ce modèle est son état de forme. En effet, c’est un lit qui ne se dégonfle pas si vite. Après l’avoir gonflé, vous pouvez encore l’utiliser pendant plusieurs jours. S’agissant du confort, ce matelas est l’un des meilleurs choix. Même en cas de mouvement, vous n’entendrez aucun grincement agaçant. Vous pouvez l’avoir à 50 euros.

3- Campingaz smart Quickbed double

Campingaz smart Quickbed double

Fabriqué avec un matériel en PVC, Campingaz smart Quickbed est un lit gonflable de luxe. En matière de confort et de sécurité, il vous sera difficile de trouver mieux, car ce lit intègre un système d’équilibre qui permet de maintenir tout le dispositif dans une stabilité totale. Avec ce matelas, vous n’avez pas besoin de coussin. Le lit est équipé de deux oreillers gonflables qui vous servent de pose-tête. Avec moins de 3 kg comme poids, le matelas gonflable Campingaz smart Quickbed est facile à transporter. Il coûte en moyenne 48 euros.

Lire aussi : Que penser du bracelet connecté Garmin Vivosmart HR+ ?

4- Downy Junior Twin

Downy Junior Twin

C’est un lit gonflable destiné pour l’extérieur. Vous pouvez l’amener pour le camping ou sur vos lieux de vacances en pleine nature. Ce matelas possède une épaisseur de 22 cm, ce qui correspond bien aux lits gonflables utilisés dans les tentes. Le côté confort est l’un des points forts de cet équipement. Il mesure 191 cm de long, 76 cm de large et 22 cm de hauteur. Ce matelas est prédisposé pour satisfaire un seul dormeur. Avec son système de gonflage manuel, il vous est très facile de l’installer. Son prix reste abordable. Il est disponible à 25 euros.

Lire aussi : Les positions de sommeil spécial femmes enceintes.

5- Etekcity EAM-DTE1

 Etekcity EAM-DTE1

Avec un design au top et décoré d’une couleur marron, ce modèle de lit gonflable est l’un des plus remarqués sur le marché. Conçu avec de la matière en textile et en PVC, ce matelas est d’une qualité bien supérieure. Il pèse 5 kg avec une épaisseur de 46 cm. Des chiffres qui sont largement suffisants pour justifier la solidité du matériel. En outre, équipé de faisceau d’ondes de la nouvelle génération, ce lit est capable de tenir une charge de 250 kg. Pourtant il ne coûte que 70 euros – si vous n’êtes pas convaincu par ce produit, je vous suggère de consulter le site que j’ai préparé spécifiquement sur ce sujet.