C’est au tour de Julie de manier la plume sur salon-terre et elle vient nous parler de son blog autour du saucisson.
Salut Julie tu peux te présenter rapidement auprès de mes lecteurs ?
Bonjour ! Merci de me laisser promouvoir mon site auprès de ton lectorat, c’est top de ta part. Je suis donc une jeune entrepreneuse et j’ai lancé il y a quelques semaines mon premier blog. J’avais toujours été intéresser par les blogs cuisine alors je me suis dit : pourquoi pas moi ? Mon blog parle donc d’une innovation dans le monde de la cuisine qui devrait en intéresser plus d’une : la guillotine à saucisson.
Qu’est ce que l’on peut trouver sur guillotine-a-saucisson.fr ?
Et bien comme son nom l’indique : des guillotines à saucisson pardi ! Je parle des différents modèles qui existent sur le marché, de son utilisation au quotidien et bien sur de mon avis sur les différents produits disponibles. Je test aussi en ce moment les trancheuses à jambon, j’ai découvert dernièrement que ce n’était pas si cher que je le pensais et j’ai donc déjà tester quelques produits pour pouvoir faire des reviews sur le blog. Ensuite, j’écris des comparatifs des différents produits pour aider mes lecteurs à faire leur choix avant achat. J’essaie d’avoir un ton assez fun et décontracté mais toujours honnête, j’ai envie que mes lecteurs me prennent au sérieux !
Et donc, qu’est ce que tu peux nous dire autour des guillotines ?
La guillotine à saucisson c’est l’objet tendance de 2016 ! Ça permet de découper son saucisson sans galérer et en plus je trouve que le produit à un petit côté “fun”. En gros, cela permet de découper du saucisson beaucoup plus facilement qu’avec un couteau quelconque. En plus,son utilisation ne s’arrête pas au saucisson, on peut aussi s’en servir pour découper tout un tas de chose : légume, pain, fruits… Pour moi c’est vraiment une innovation dans le domaine de la cuisine. Vous pouvez venir faire un tour sur mon blog pour découvrir son fonctionnement. Je vous laisse découvrir ce que ça donne en vidéo :
Merci d’être passé sur le blog et de nous avoir fait découvrir cette trancheuse à saucisson pour le moins originale Julie, reviens quand tu veux 😉