Bonjour à tous, cette semaine nous avons décidé de nous entretenir avec Anna fondatrice du site velo-appartement.biz et ancienne coach sportive. Elle nous présente son site internet comparatif pour vélo d’appartement.
Merci Anna, de nous accorder du temps ! J’imagine que tu dois être bien occupée avec ce nouveau projet !
A: Bonjour Tomas, merci de m’accueillir sur votre site ! Oui je ne suis pas occupée avec le lancement de ce nouveau site internet, mais très excitée à l’idée de vous le présenter un peu plus.
Alors raconte, pour les gens qui ne te connaisse pas, peux tu nous en dire plus sur ce comparatif ? Quelle est son histoire ?
Je suis une ancienne coach sportive, je donnais des cours de fitness sur Paris. Quelques années plus tard, j’avais envie de changer radicalement de métier. Puis le web m’intéressait, j’ai donc démissionné de mon job pour monter mon propre site internet. J’ai combiné mon envie d’apprendre le web avec mes connaissances en fitness pour démarrer un projet solide et faire être une sorte de porte-parole pour bien choisir son vélo d’appartement ! C’est donc en octobre 2015 que j’ai lancé mon ce premier site internet.
De quoi parle ce site internet concrètement ?
Tu as raison de me poser cette question, elle est importante, car je reste assez mystérieuse dans ma première réponse ! Moi et mes équipes de rédactions et anciens sportifs chroniquons des vélos sur velo-appartement.biz. Nous les notons et guidons le lecteur dans l’achat de son premier modèle. Les reviews sont assez complètes, nous décortiquons le matériel avec ses points positifs et négatifs. Nous essayons vraiment de proposer une expérience sure mesure à nos lecteurs, qu’il puisse guider le mieux possible. Nous l’accompagnons de la meilleure des façons. Chacun n’aura pas les même attentes pour son vélo d’appartement c’est pour ça que la notion d’accompagnement est aussi important à mon sens.
Vous faites uniquement des comparaisons de vélo d’appartement ?
Pour le moment oui, mais nous allons élargir nos catégories et proposer des entrainements vidéos.
Nous attendons de faire une levée de fond prochainement pour entamer ce sérieux nouveau projet que nos lecteurs vont adorer ! Nous travaillions déjà pour monter notre studio de captation vidéo et des vélos de partout… Le projet est très excitant.
Combien de personnes êtes-vous ?
Nous sommes 8 à travailler sur le site, avec des perspectives de recrutements dans les 2 prochaines années.
Merci, Anna, d’avoir répondu à nos questions.
Vous pouvez également consulter notre interview du fondateur Théo du magazine Hurluberlu