Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Les gaines amincissantes avec Lisa

exemple gaine amincissante

Bon vous êtes maintenant habitués sur le blog à découvrir des histoires entrepreneuriat sur le web et cela à l’air de vous plaire, je vais donc continuer ma série ! C’est au tour de Lisa qui vient nous présenter son nouveau projet autour des vêtements amincissants. Nous allons donc voir comment elle gère son site et comment elle compte gagner sa vie avec.

Salut Lisa, comment vas-tu ?

Salut ! Merci pour l’invitation sur ton blog, c’est marrant il y a quelques mois je lisais justement tes interviews et aujourd’hui c’est moi qui en suit l’actrice, c’est top ! J’ai cru comprendre qu’il était de coutume de se présenter avant de commencer à parler de son site, je vais donc m’y atteler. Je m’appelle donc Lisa et je me suis lancé dans le web il y a quelques mois avec mon site www.vetement-minceur.fr.

A lire aussi : Et si on se mettait au sport ?

Tu peux nous en dire plus sur ton site ?

Alors, je vais déjà te dire comment j’ai eu l’idée de ce site, ça peut en intéresser certains. Au moment où j’ai voulu me lancer sur internet je me suis mise à la recherche d’une bonne « niche » comme on dit. Comme je passe beaucoup de temps sur instagram je me suis rendu compte que les vêtements amincissants gagnaient en popularité ces derniers temps. Après quelques recherches j’ai trouvé que la concurrence n’était pas folle et qu’il y avait peut être la place pour faire quelque chose, 3 jours plus tard j’avais lancé mon site ! Le but pour le moment est surtout de gagner en visite parce que je t’avoue que pour le moment ça fait pas rêver. Pour cela, je me concentre sur la qualité de mon contenu, je propose des conseils sur les gaines amincissantes par exemple, à quel moment les porter, quelles stars les utilisent etc. Plus tard, lorsque j’aurais plus de visite j’essaierais de voir comment gagner de l’argent avec mon trafic, chaque chose en son temps ! Une étude sur le marché des vêtements minceur, juste ici.

On sent que tu es motivé Marie et je pense que c’est le plus important dans notre domaine !