Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Besoin de conseil pour choisir son home-cinéma ? Laurent est là !

meilleur-home-cinema-2017

Nouvelle semaine et nouvelle interview sur Salon-Terre ! C’est au tour de Laurent de venir nous parler de son site autour des home-cinéma, j’ai déjà jeter un œil à son site et je pense que sa stratégie est vraiment bonne, il a donc pas mal de chose à vous apprendre.

Bonjour Laurent, tu peux te présenter dans un premier temps ?

Oui bien sur ! Laisse moi juste le temps de te remercier pour m’avoir proposé de venir parler de mes projets ici avant. Alors à la base je suis un Dj mais avec le temps qui passe et ma carrière qui ne décolle pas vraiment je pense que je me définis plu comme un entrepreneur web en ce moment. Si ça intéresse quelqu’un vous pouvez toujours voir ce que ça donne sur soundcloud. Du coup j’ai décidé de combiner mes deux passions le son et la création de site internet pour mon dernier site et j’ai donc créer mon-home-cinema.info afin de vous aidez à trouver le meilleur home-cinéma.

A lire aussi : Les conseils de Fred pour choisir son video projecteur led !

Tu proposes quoi sur ton site exactement ?

Et bien comme je suis plutôt bien calé en matière de sonorisation je me suis dit que cela serait pas mal de vulgariser un peu tout ça. j’explique donc comment avec quelques réflexes on peut identifier la qualité d’un système de sonorisation avant de passer à l’achat. Spatialisation du son, connectique, caisson, satellites j’explique tout sur mon site ! Dans une deuxième partie j’ai fait une sélection des meilleurs home-cinéma qui ont retenu mon attention pour l’année 2017, vous pouvez y aller c’est du sérieux. Enfin, pour les home-cinéma les plus sérieux j’ai rédigé à chaque fois un article de test où je donne mon avis sur le produit en question afin d’aider les internautes encore hésitants. Bref, j’essaie de faire en sorte de proposer toutes les informations intéressantes à mon lectorat pour trouver le meilleur home cinéma.

Et ben dis donc ça fait pas mal de boulot mais au moins cela devrait permettre à ton site de décoller, c’est en tous cas tout ce que je te souhaite !