Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

Les tuyaux extensibles sous toutes leurs coutures avec Terry

tuyau extensible

Salut !

Pour cette fois nous allons discuter un peu avec un ami à moi qui tient un site sur les tuyaux d’arrosage extensibles. Il connaît très bien le sujet puisque c’est lui qui l’a inventé avec un ami à lui.

Sur son site vous pourrez retrouver un guide d’achat qui vous aidera à trouver le tuyaux extensible qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Vous retrouverez sur son site une brève présentation des différents tuyaux d’arrosage extensibles sur le marché avec un constat de leur avantages et inconvénients.

Pour voir le portail www.mon-tuyau-extensible.fr

Mais je vais le laisser vous parler de tout ça.

Bonjour, moi c’est Terry et je suis l’inventeur du tuyau d’arrosage extensible. J’ai inventé ce système avec un ami à moi car on était entrain de discuter des jets d’eau de type classique et nous nous sommes dit qu’ils étaient vraiment peu pratiques et qu’on finissait toujours par s’énerver avec.

On tombait tout à fait d’accord sur le sujet quand don se regarda comme deux suricates qui ont aperçu un aigle. À ce moment l’idée du siècle nous vint. Nous n’arrivâmes même plus à parler tellement cette idée nous paraissait révolutionnaire. C’est là que je pris les devants, pour pouvoir dire au moment d’empocher les milliards que j’avais eu l’idée avant, et je dis pourquoi pas un jet d’eau extensible ? À ce moment mon ami me rétorqua : mais c’est une idée de génie, développons la. Dès le lendemain nous cherchâmes le tube en latex qui nous permettrai de réaliser cette idée.

à Voir aussi : crepiere

Nous l’avons trouvé dans un laboratoire de l’aéronautique qui travaillé sur un projet de latex pour aller sur la lune ( j’ai pas tout compris ) c’est alors que nous pûmes développer notre jet d’eau extensible. Ni une ni deux nous assemblâmes les tubes avec du tissu polyester et des raccords pour jet d’eau. C’est là que nous testâmes notre invention, il fallut plusieurs ajustement avant d’arriver au prototype final.

Merci et à plus tard.

à Voir aussi : Ce site internet