Salon-Terre.fr

Interviews d'entrepreneurs du web !

On Parle Chatière avec John

chatiere-electronique

Salut !

Aujourd’hui je vous présente un ami que j’ai rencontré au détour d’un bar. À mon habitude quand je rencontre quelqu’un qui travaille sur le web je n’ai pu m’empêcher de lui poser plein de questions. Je vais donc vous faire profiter de certaines d’entre elles dans cet article.

Je te laisse te présenter.

Bonjour, moi c’est John. Je tiens le portail ma-chatiere.com. J’ai travaillé dans de nombreux magasins de bricolage au cours de ma carrière pour finir par faire une formation web et me lancer dans la création de site comparatif.

Pourquoi les chatière ?

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai travaillé dans plusieurs magasin de bricolage dans ma carrière et j’ai donc pu accumuler un certain savoir sur tout les produits que l’on trouve dans les rayons de ces magasins. Quand j’ai commencé à créer des sites comparatifs, je me suis tout de suite dirigé vers les produits que je connaissait le mieux.

à Voir aussi : Chatière Définition

Peux-tu nous parler de tes sites ?

Mes sites respectent tous la même architecture pour plus de clarté. On y trouve en premier un comparatif des différents modèles du produit présenté. On y récapitule les caractéristiques techniques, les points forts et les points faibles et on y dresse un bref descriptif.

On y trouve par la suite un guide d’achat qui vous oriente dans le choix de votre chatière.

Dans un second temps nous faisons des tests de différents modèles et nous les répertorions dans des articles spécifiques.

Et pour finir nous faisons des articles complémentaires éclaircissant certains points importants.

à Voir aussi : Arrosage Automatique avec David

Comment monétise-tu tes sites ?

Une fois que j’ai sélectionné les modèles qui méritent d’être présent dans ma sélection, je place un lien dans leur présentation qui permet de vérifier le prix.

Je procède ensuite à un programme d’affiliation qui redirige les gens vers une plate-forme commerciale.

Merci à toi et à bientôt pour plus de questions !